CONFIGURATEUR
konfigurator

Projets

La société OPTIMAL SYSTEM Slawomir Więsyk a reçu une subvention de l’Union européenne pour le projet « Mise en œuvre d’une stratégie de conception pour la société Więsyk Slawomir Europlast par l’introduction de lignes de produits innovants de murs mobiles ».

Les tâches suivantes seront réalisées dans le cadre du projet :

Tâche 1 Service de conseil dans le cadre de la réalisation d’un audit de conception et de l’élaboration d’un concept de conception

Tâche 2 Achat d’actifs fixes :

– scies à panneaux horizontales
– extraction pour les scies à panneaux
-scie à format vertical
– chariot élévateur
– chariot élévateur à quatre voies
– manipulateur sous vide pour plaques
– Traceur de découpe et de fraisage
– unités d’extraction pour le traceur, la scie à deux têtes et la fraiseuse (3 unités)
– lignes de liaison
– Poinçonneuses de type GEKA
– machines à fraiser les poteaux
– scies à double tête
– scie à tête simple
– compresseur à vis avec réservoir et sécheur
– machines de forage de table
– aléseuses et fraiseuses
– centre d’usinage

Tâche 3 Service de conseil pour le développement d’un concept fonctionnel, technologique et matériel (mise en œuvre d’une stratégie de conception)

Tâche 4 Service de conseil pour le développement de designs, de prototypes, de tests et de mise en œuvre de nouveaux designs (mise en œuvre d’une stratégie de design)

Tâche 5 Service de conseil pour la conception de matériel de marketing

Le projet s’adresse à la fois aux nouveaux clients et aux clients existants de l’entreprise.

L’objectif principal du projet est d’introduire 4 nouvelles lignes de produits dans l’offre de l’entreprise, qui seront caractérisées par un design unique, mais qui en même temps utiliseront les avantages techniques des systèmes éprouvés par la marque OPTIMAL POLAND.

Valeur du projet : 3 232 686,00 PLN (trois millions deux cent trente-deux mille six cent quatre-vingt-six zlotys, 00/100 cents)

Montant de la contribution des Fonds européens : 1 607 420,00 PLN (un million six cent sept mille quatre cent vingt zlotys, 00/100 cents)

#EUfunds
#EuropeanFunds

Entreprise OPTIMAL SYSTEM Slawomir Więsyk

a reçu une subvention de l’Union européenne pour le projet « Implementation of a customised ERP system to manage all processes in a manufacturing company based on innovative and automation digital technologies » (Mise en œuvre d’un système ERP personnalisé pour gérer tous les processus d’une entreprise manufacturière sur la base de technologies numériques innovantes et d’automatisation).

Les tâches suivantes seront réalisées dans le cadre du projet :

Acquisition d’actifs incorporels sous la forme de solutions numériques spécialisées sous la forme d’un système de classe ERP et achat d’actifs fixes nécessaires à l’introduction d’un nouveau système de classe ERP.

2. l’achat d’un service de personnalisation impliquant la mise en œuvre de solutions numériques spécialisées sous la forme d’une personnalisation spécifique à l’entreprise

3. l’achat d’un service de formation à la compétence numérique sous la forme d’une formation du personnel à l’utilisation du système et à l’utilisation de la technologie

Les groupes cibles du projet sont les employés de l’entreprise, ainsi que les clients B2B, principalement du secteur des PME, tels que les hôtels, les salles de conférence et de banquet, les universités, les écoles, les musées et les bibliothèques – dans la voïvodie de Lublin et dans toute la Pologne.

L’objectif du projet est de mettre en œuvre un système ERP innovant et personnalisé dans les activités de l’usine de production OPTIMAL SYSTEM Sławomir Więsyk, qui fabrique des murs, des murs mobiles et des portes coulissantes. Le système couvre entièrement les processus, de la commande du client à la livraison du produit au destinataire, et est donc directement lié à la gestion des processus technologiques et logistiques, y compris le contrôle de la chaîne d’approvisionnement.

Le projet aboutira à la mise en œuvre d’un système ERP sur mesure, qui améliorera la gestion de tous les processus au sein de l’entreprise. Le système optimisera les processus de gestion de projet, contrôlera les coûts de production et améliorera la logistique, ce qui augmentera l’efficacité opérationnelle de l’entreprise. Les employés seront formés à l’utilisation du nouveau système et de ses capacités, ce qui augmentera leurs compétences numériques.

Valeur du projet : 747 852,45 PLN (en toutes lettres : sept cent quarante-sept mille huit cent cinquante-deux zlotys, 45/100 cents)

Dépenses éligibles : 556 595,03 PLN (en toutes lettres : cinq cent cinquante-six mille cinq cent quatre-vingt-quinze zlotys, 03/100 grosze)

Cofinancement de l’UE : 327 957,02 PLN (en toutes lettres : trois cent vingt-sept mille neuf cent cinquante-sept zlotys, 02/100 cents)

#EUfunds
#EuropeanFunds

WIĘSYK SŁAWOMIR EUROPLAST

réalise un projet intitulé
« Mise en œuvre du modèle commercial d’internationalisation d’Europlast sur de nouveaux marchés étrangers ».

dans le cadre du programme opérationnel de la Pologne orientale 2014-2020, axe prioritaire I : Pologne orientale entrepreneuriale, mesure 1.2 : internationalisation des PME, cofinancé par le Fonds européen de développement régional.

Numéro de projet : POPW.01.02.00-06-0087/22

L’objectif du projet est de mettre en œuvre un modèle commercial d’internationalisation (MBI) lié à
en introduisant les produits d’Europlast sur un nouveau marché étranger, ce qui augmentera
l’activité économique de l’entreprise et renforcera la position d’Europlast sur le marché international sélectionné.

Effets escomptés :
Augmentation des ventes de produits, sensibilisation à la marque Optimal.

Valeur du projet : 776 740,00 PLN

Valeur des coûts éligibles : 636 900,00 PLN

Contribution des Fonds européens : 445 830,00 PLN

ENTREPRISE SYSTÈME OPTIMAL SŁAWOMIR WIĘSYK

a obtenu une subvention de l’Union européenne pour le projet « Development of a GOZ-transformation business model for Więsyk Slawomir Europlast ».

L’entreprise en est aux premières étapes de la mise en œuvre de solutions d’économie en circuit fermé dans ses opérations.

Le projet est principalement destiné à la société Optimal System Sławomir Więsyk. Il bénéficiera à l’entreprise ainsi qu’aux entités coopérantes.

L’objectif principal du projet est de développer une stratégie globale pour la mise en œuvre du modèle d’entreprise GOZ. Le projet comprendra les activités suivantes : analyse de l’entreprise, vérification de l’état de préparation de l’entrepreneur et de sa capacité à mettre en œuvre le GOZ, vérification des domaines d’activité du point de vue de l’innovation et du cycle de vie du produit, élaboration d’hypothèses et planification de la stratégie de mise en œuvre du modèle d’entreprise. Un objectif supplémentaire sera d’aligner le modèle d’entreprise sur les spécifications des produits de l’entreprise et sur son profil commercial global.

#EUfunds
#EuropeanFunds

Valeur du projet : 82 781,00 PLN

Contribution des Fonds européens : 82 781,00 PLN